Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGARIGATO
mangarigato

bonjour
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- streaming
- Fiche manga

5 DERNIERS ARTICLES
- --------liste anime---------
- Soul eater
- Macross frontier
- Casshern sins
- KIBA
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
262728293031
<< Août >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter mangarigato à vos favoris
 Gundam seed destiny Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Gundam Seed Destiny ou Mobile Suit Gundam Seed Destiny  est une série télévisée d'animation japonaise créée en 2004 d'après l'anime Gundam Seed dont elle est la suite et diffusée entre le 9 octobre 2004 et le 1er octobre 2005 sur le réseau TBS.

composé de 50 épisode de 25 minute chacun.

 

 

Synopsis:

 

Une année a passée depuis la fin de la guerre et une paix fragile est conservée tant bien que mal entre les PLANTS et l'Alliance Terrestre.

Tout dégénère lorsque les derniers Gundam de ZAFT sont dérobés par des inconnus. Suite à la bataille que ce vol a provoqué, le vaisseau le plus récent de la flotte de ZAFT, le Minerva, se lance à la poursuite des trois Gundam volés avec à son bord Shinn Asuka, pilote de l'un des seuls Gundams l'Impulse (ZGMF-X56S) ayant échappé au vol.

Peu après, il est rejoint par le pilote du Saviour Gundam (ZGMF-X23S), Athrun Zala, ancien soldat de ZAFT qui s'est réengagé dans l'armée aux côtés du dirigeant Dullindal des colonies PLANT. Mais l'organisation Blue cosmos, à l'origine de la guerre précédente, met son grain de sel et déclenche une guerre entre l'Alliance Terrestre et ZAFT. Comment l'Archangel et son equipage vont-ils pouvoir mettre fin à cette guerre?

 

 

  Lire les 14 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-03-2009 à 13h15

 Gundam seed Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Gundam Seed, ou Mobile Suit Gundam SEED , est une série télévisée d'animation japonaise créée en 2002 par Sunrise et faisant partie de la saga Gundam. Elle comprend 50 épisodes de 25 minutes, diffusés au Japon du 5 octobre 2002 au 27 septembre 2003 sur TBS et MBS. En France, la série a été diffusée du 13 août au 29 novembre 2005 sur MCM.

Gundam Seed est un immense succès et remporte de nombreux prix, notamment le 25e Anime Grand Prix en 2002 et le 8e prix Animation Kobe en 2003. Elle connaît une suite, Gundam Seed Destiny, en 2004.

 

Synopsis:

 

Cette série issue de l'univers Gundam reprend le scénario habituel des colonies contre la Terre, du vol des Gundams ainsi que des humains « supérieurs ».

L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinateurs (Coordinator). Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinateurs ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde. Les Coordinateurs ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides, etc.

Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturels (Naturals). Cela a mené à la création d'un groupe, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinateurs . Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spatiales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie fermière.

Cet incident, connu sous le nom de Saint Valentin Sanglante a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des Coordinateurs) et l'Alliance Terrestre, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer. Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes appelés armures mobiles, leur donne un avantage et malgré leur infériorité numérique, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série.

 

----que dire a par que ses une série super génial on accroche du debut a la fin enfin pour moi ,avec des moment d'amour et des moment triste(snif 1 minute de silence pour ce qui nous ont quitter)------

  Lire les 17 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-03-2009 à 13h10

 GUNDAM 00 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Kidô Senshi Gundam 00 (Mobile Suit Gundam Double 0) est une série d'animation dont la diffusion a commencée au Japon le 6 octobre 2007. Celle-ci s'est arrêtée le 29 mars 2008, à la fin de la première saison, pour reprendre le 5 octobre 2008. Cette série fait partie de la saga Gundam, mais n'a pas de lien avec les œuvres antérieures.

 

SYNOPSIS:(saison 1)

 

En l'an 2307 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire. À cette époque, il existe trois ascenceurs orbitaux, équipés de systèmes de production d'énergie à partir de la lumière du soleil, chacun étant contrôlé par l'une des trois blocs de nations dominant : l'Union, menée par les États-Unis d'Amérique ; la Ligue de la Réforme Humaine, formée par la Russie, la Chine et Inde ; et enfin l'AEU (Advanced European Union), héritière de l'Union Européenne. Cependant, les bénéfices retirés de ces équipements ne profitent pas à toutes les nations, attisant les rancœurs, et menant à la guerre.

L'histoire débute alors que l'ascenseur orbital de la Ligue de la Réforme Humaine est victime d'une attaque terroriste. Attaque contrecarrée par l'intervention d'une organisation inconnue, qui possède des Mobile Suit Gundam, et qui répond au nom de « Celestial Being ». Cette nouvelle organisation annonce qu'elle utilisera désormais ces Gundam et leur force pour mettre fin à tous les conflits armés existants, sans distinction de race, religion ou de nationalité des belligérants.

 

SYNOPSIS:(saisons 2)

Cette second saisons ce deroule 4 ans aprés les évènement de la 1er saisons., Tieria Erde est le seul Gundam Meister à mener des missions au nom des Celestial Being, aux commandes d'un Gundam de nouvelle génération : le Seravee Gundam. Les nations du monde se sont unies et ont formé la Fédération. Une organisation secrète, Katharon est accusée par la Fédération de troubler l'ordre mondial. Pour contrecarrer leurs actions, celle-ci créée une organisation de préservation indépendante de l'armée : A-Laws, le nouvel ennemi de Celestial Being.

****je vous conseille fortement cette série pour les fan de mecha biensur******

 

 

  Lire les 18 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 13-03-2009 à 18h44

 streaming vandread Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Pour visionez les autre épisode de la série il vous suffit de cliquez sur la video et de cliquer sur l'épisode a visionez qui ce trouve sous la video voila bon visionage!!!!

  Lire les 7 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-03-2009 à 13h03

 full metal panic Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Fullmetal Panic! est une série de romans adaptée en manga puis en série télévisée, réalisée par le studio GONZO. Le manga est toujours en cours de parution chez panini comics,Titre français : Fullmetal Panic!

 

Synopsis:

L’histoire se passe sur la Terre, en 2001. Ce n'est pas le monde moderne tel qu'on le connaît. Mais plutôt un monde parallèle dans lequel l'humanité a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». L'analogie qui existe entre ce terme et celui de magie noire n'est pas fortuite. La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédente sont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée...

De ce fait, l'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles s'enfoncent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogue se multiplient... La population n'en est pas consciente, mais le chaos s'installe progressivement. Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante, elle cherche à être le champion de la justice.

L’histoire raconte une rencontre entre deux personnages sur fond de science fiction. Chidori Kaname est lycéenne. Intelligente, belle, responsable, elle pourrait être Miss Japon si elle avait meilleur caractère. Elle ne le sait pas encore, mais elle est la cible de terroristes intéressés par son « potentiel ». Intervient alors Sagara Sôsuke, chargé avec deux de ses collègues du Mithril d'assurer la protection de Kaname. À lui de se faire passer pour un lycéen, lui qui n'a jamais vécu autrement que comme mercenaire depuis sa plus tendre enfance...

 

source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_metal_panic

  Lire les 6 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-03-2009 à 13h00


|<< <<<  1  | 2 |  3   4  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 26-02-2009 à 14h58 | Mis à jour le 15-01-2010 à 23h22 | Note : 5.20/10