Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

MANGARIGATO
mangarigato

bonjour
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- streaming
- Fiche manga

5 DERNIERS ARTICLES
- --------liste anime---------
- Soul eater
- Macross frontier
- Casshern sins
- KIBA
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
262728293031
<< Août >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter mangarigato à vos favoris
 streaming claymore Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 02-03-2009 à 00h39

 BLEACH Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Bleach est un manga de Tite Kubo de type shōnen.

La série est encore en cours de prépublication dans le magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Actuellement, 37 volumes édités par Shueisha sont sortis au Japon dont 30 sont disponibles en français édités par Glénat.

Adapté en dessin animé par le Studio Pierrot, la série télévisée est en cours de diffusion sur TV Tōkyō les mercredis à 19h30 depuis le 5 octobre 2004. Pour le moment (14 janvier 2009), 202 épisodes ont été produits ainsi que deux OAV et deux films. La série ainsi que ses produits dérivés sont licenciés en Europe, Amérique et Océanie par Viz Media B.V. En France, c'est Kaze qui s'occupe de la série TV dont le premier DVD contenant les 4 premiers épisodes est déjà sorti (22 août 2007). Depuis le samedi 1er septembre 2007, les 52 premiers épisodes sont diffusés sur la chaîne musicale MCM[1].

 

Synopsis:

 

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

  Lire les 13 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 02-03-2009 à 00h16

 Vampire knight Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Type: shojo

Genre: S.F,drame

 

Vampire Knight est un manga de Matsuri Hino.

Suite à l'énorme succès rencontré par le manga, une série animée tirée de Vampire Knight a vu le jour au Japon. Produite par le studio DEEN et diffusée du 7 avril 2008 au 29 décembre 2008 (les deux saisons comprises) sur la chaîne TV Tokyo. La saison deux de l'anime s'intitule Vampire Knight ~Guilty~

 

Synopsis:

 

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class", ou « classe de jour » et la "Night class", « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuuki, avec l'énigmatique Zero, doivent s'assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu'elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.

Get the Flash Player to see this player.

  Lire les 20 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-02-2009 à 20h01

 Full metal alchemist Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Type: shonen

genre: aventure,science-fiction,mecha

 

Fullmetal alchemist est un manga d'Hiromu Arakawa adapté en série d'animation et diffusé au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAV sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.

Le manga est publié au Japon tous les mois dans le magazine Shōnen Gangan chapitre par chapitre ensuite réunis (généralement par 4) dans des volumes reliés et cela depuis 2002. En France, la série est arrivée fin 2005 et seuls les volumes reliés sont publiés par Kurokawa. Actuellement, il est sorti 19 volumes en France (au 11 décembre), le tome 20 étant prévu pour avril 2009, le tome 21 sortira le 22 décembre au Japon où la série est toujours en cours.

Ce sont 90 chapitres qui ont été publiés pour le moment.

 

 

Synopsis:

 

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard de maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche et son petit frère perd son corps tout entier. Il sacrifiera son bras droit en scellant l'ame de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

Get the Flash Player to see this player.

  Lire les 5 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-02-2009 à 17h20

 Naruto Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Type: shonen

Genre: nekketsu

 

Naruto  est unshonen manga de masashi kishimoto, dont il existe également une adaptation animé. La série relate les aventures d'un jeune ninja, naruto uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c'est-à-dire le ninja le plus puissant de son village. Le manga fut publié pour la première fois au Japon en novembre 1999 dans le magazine weekly shonen jump de l'éditeur shueisha. La version française de Naruto est publiée par kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 5 tomes sur la publication japonaise.

Produit par studio pierrot et aniplex , l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV tokyo. En France, la série est arrivée sur Game one le 2 septembre 2006  ainsi que sur NT1 et sur Cartoon network depuis la rentrée 2007 et depuis la rentrée 2008 en Belguique sur Club RTL. Game One diffuse aussi depuis le 2 septembre 2008 la seconde série de Naruto : Naruto shippuden.

 

 

Synopsis:

 

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, Kyubi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrieme hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura haruno et le talentueux Sasuke ushiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi atake..........

 

source.wikipedia

 

Get the Flash Player to see this player.

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 26-02-2009 à 17h11


|<< <<<  1   2  | 3 |  4  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 26-02-2009 à 14h58 | Mis à jour le 15-01-2010 à 23h22 | Note : 5.20/10